A la fin du marché des transferts, David Trezeguet avait décidé de signer, non sans surprise, pour l'équipe de Banis Yas (Émirats arabes unis). Mais apparemment, le buteur est décidé à partir de cette écurie au plus tôt d'après les informations recueillies par www.topmercato.com .
Le site spécialisé dans le marché des transferts a en effet obtenu des informations de la part de l'agent du champion du monde 1998 : "La situation de David Trezeguet à Bani Yas n'est pas encore très claire. Dans les prochains jours, il y aura des avancées. J'espère qu'on arrivera à trouver une solution. Notre objectif est de résilier son contrat afin qu'il soit libre de choisir une autre destination pendant le mercato hivernal de janvier", a ainsi expliqué Antonio Caliendo sans toutefois préciser qu'elle pourrait être sa destination : "Dans quelle équipe il va aller ? Il y a de nombreux clubs qui s'intéressent à lui mais aujourd'hui il est encore trop tôt pour en parler. Nous ne pouvons rien faire tant qu'il n'a pas résilié son engagement. En attendant la fin de la semaine, il s'entraîne avec ses coéquipiers".
Découvrez comment la technologie révolutionne le sport : objets connectés, analyse de données et réalité virtuelle améliorent la performance, l’entraînement et l’expérience des fans.
Vous souhaitez tonifier vos muscles, mais n’avez pas la possibilité de vous rendre en salle de sport ? Pas de panique. Tous les matins, à l’heure de votre pause-déjeuner ou le soir, vous pouvez réaliser quelques exercices chez vous et en peu de temps pour travailler divers groupes musculaires.
Alors que Thiago Silva a enfin rejoint le club parisien après de longues négociations, il pourrait être imité dès aujourd'hui par Zlatan Ibrahimovic.
L'octuple champion du monde français semble intouchable, actuellement en tête du championnat du monde, il survole le rallye de Finlande.
Les Jeux Paralympiques ont débuté le 29 août dernier à Londres, au milieu d'une ferveur énorme et les Français ont décroché hier leur première médaille d'or.
Le tirage au sort des groupes pour la prochaine édition de la Ligue des Champions avait lieu hier du côté de Monaco et les trois clubs français engagés dans la compétition s'en tirent plutôt bien.