Didier Deschamps, l'entraîneur de l'OM, , n'a pas voulu parler de l'altercation entre lui-même et le buteur André-Pierre Gignac en conférence de presse.
"Ce qui s'est passé s'est passé. Point. C'est acté. Une décision a été prise, l'avenir d'André-Pierre Gignac n'est pas d'actualité. Ce qui m'intéresse, c'est le match de dimanche (contre le PSG). Gignac, on en reparlera en début de semaine prochaine", a confié l'entraîneur marseillais selon le journal régional La Provence. Rappelons que "DD" n'a pas retenu l'attaquant pour le Clasico OM-PSG de domanche prochain, ce qui a évidemment beaucoup énervé l'ancien joueur du TFC.
Découvrez comment la technologie révolutionne le sport : objets connectés, analyse de données et réalité virtuelle améliorent la performance, l’entraînement et l’expérience des fans.
Vous souhaitez tonifier vos muscles, mais n’avez pas la possibilité de vous rendre en salle de sport ? Pas de panique. Tous les matins, à l’heure de votre pause-déjeuner ou le soir, vous pouvez réaliser quelques exercices chez vous et en peu de temps pour travailler divers groupes musculaires.