×
google news

Sidaction 2013 : 5,1 millions d’euros de dons

Partager sur Facebook

Selon les organisateurs, les dons pour la campagne du sidaction 2013 ont augmenté de 25 % par rapport à l’an dernier, pour un total de 5,1 millions d’euros de promesses de dons.

Logo du Sidaction 2013

Pour le sidaction, l’heure du bilan a sonné. Même s’il est toujours possible de donner de l’argent, l’organisation a affirmé ce lundi que les promesses de dons ont connu en 2013 une hausse de 25 % en comparaison au bilan de l’an dernier.

En 2012, le weekend consacré à la mobilisation en faveur de la recherche sur le sida avait permis de récolter 4 millions d’euros. Cette fois, la somme globale atteint 5,1 millions d’euros, selon une information reprise par le quotidien Le Figaro.

Comme chaque année, le sidaction a pu s’appuyer sur une médiatisation importante, en témoigne une couverture de l’évènement par 20 chaînes de télévision et de radio.

Dans un communiqué, les organisateurs se sont dits « heureux de constater qu’après une année 2012 difficile, due, entre autres, à un attentisme lié à une échéance électorale majeure en France, les Français sont attachés à la lutte contre le sida. »


Contacts:
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments

Contacts:

Leggi anche

Entire Digital Publishing - Learn to read again.