×
google news

Saint-Laurent-de-la-Salanque : un autre corps sans vie extrait des décombres

En effet, les secours ont extrait un autre corps sans vie dans les décombres de l'immeuble qui a explosé.

L'explosion à Saint-Laurent-de-la Salanque a fait sept morts

Le bilan de l’explosion d’un immeuble et l’incendie de plusieurs bâtiments à Saint-Laurent-de-la-Salanque s’alourdit davantage. En effet, les secours ont extrait un autre corps sans vie dans les décombres de l’immeuble qui a explosé.

Saint-Laurent-de-la-Salanque : un autre corps sans vie extrait des décombres

Le 14 février, les secours ont annoncé avoir retrouvé sept corps, dont deux enfants, dans les décombres de l’immeuble à Saint-Laurent-de-la-Salanque.

Puis, ils ont recherché la dernière personne portée disparue après le drame, une femme âgée de 66 ans. Cette dernière avait été retrouvée sans vie le lendemain. En tout, l’explosion d’un immeuble et l’incendie de trois immeubles de deux étages a fait huit morts. Une autre personne qui a sauté du 2e étage pour fuir aux flammes est au soin intensif. Cet incident a également fait une trentaine de blessées et intoxiquées par la fumée.

Une enquête sur l’origine de l’explosion est en cours

Les enquêteurs mobilisés pour cette affaire estiment qu’il s’agit plutôt d’un accident qu’un acte criminel. Par ailleurs, le procureur a annoncé la possibilité d’un incendie intentionnelle. En effet, les secours disposent des éléments qui laissent croire à une piste criminelle.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Contacts:

Lire aussi

amies à Paris
Société

Vacances d’été 2022: les Français motivés!

17 juin 2022
Alors que les restrictions liées à l'épidémie de Covid-19 s'allègent en France et dans le monde, les Français sont bien déterminés à s'offrir de vraies grandes vacances cette année. Selon les…
Contents.media