×
google news

Un incendie mortel dans bâtiment à New York a fait 19 morts

 New York : un incendie a fait une dizaine de morts.

L'incendie dans le quartier du Bronx aux USA a fait 19 morts

Dans la journée du dimanche 9 janvier, un incendie s’est déclaré dans un immeuble du quartier du Bronx à New York. Au moins 19 morts et une soixantaine de blessés sont à déplorer.

Un incendie meurtrier dans un appartement à New York

Le 9 janvier, au moins 19 personnes ont perdu la vie et une soixante ont été blessées dans un incendie dans la mégalopole. Le feu s’est déclenché dans un duplex situé au deuxième et troisième étage d’un immeuble du quartier du Bronx.

D’après le chef des pompiers, cet incendie a été provoqué par un dysfonctionnement d’un chauffage d’appoint. Et selon le bureau du maire, neuf enfant et adolescents sont parmi ceux qui ont perdu la vie lors de l’incendie à New York. Parmi les blessées, certaines personnes sont dans un état critique.

New York : le pire incendie depuis plus de trente ans dans la ville

Sur les images diffusées sur les réseaux sociaux, on peut voir d’immenses flammes et une épaisse fumée noire qui s’échappait d’une fenêtre d’un bâtiment de 19 étages. La fumée s’est rapidement propagée dans tout l’appartement. Des victimes ont été retrouvées à chaque étage et sortaient en arrêt cardiaque ou respiratoire. Environ deux cents pompiers se sont mobilisés pour éteindre les flammes.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Contacts:

Lire aussi

pexels oleksandr pidvalnyi 12955749
Faits Divers

Quelles sont les pièces d’or rares

5 octobre 2022
Les pièces d’or rares sont courantes de nos jours car elles constituent une source importante dans laquelle les gens peuvent investir.
oil infos settembre
Faits Divers

Quels produits au CBD existe-il ?

28 septembre 2022
Il est bénéfique dans certaines pathologies qui sont encore à l’étude, comme le cancer et l’épilepsie, et certains témoignages le confirment mais sur le plan thérapeutique, ses bienfaits ont été démontrés.
Contentsads.com