×
google news

Affaire Maëlys : le procès se tient plus de quatre ans après le drame

Nordahl Lelandais de nouveau aux assises pour le meurtre de Maëlys.

« Le Grêlé » retrouvé : tueur et violeur recherché depuis 35 ans

Ce lundi 31 janvier 2022, Nordahl Lelandais est de retour devant le tribunal de l’Isère, à Grenoble. Un procès de trois semaines, qu’il va répondre à des accusations sur le meurtre de la petite Maëlys De Araujo, fin août 2017.

Affaire Maëlys : le temps de la justice est arrivé

Nordahl Lelandais va être jugé ce lundi 31 janvier jusqu’au 18 février 2022 par la cour d’assises de l’Isère pour le meurtre de Maëlys de Araujo, en 2017. Quatre ans après le drame, de nombreuses questions demeurent sur la mort de la petite fille.

L’ancien militaire a avoué le meurtre, mais il reste encore une zone d’ombre qui entoure l’enlèvement de la petite fille. Ce procès sera peut-être donc une occasion d’obtenir des réponses.

Le tueur de Maëlys encourt la prison à vie

Maëlys a disparu lors de la soirée du mariage le 27 août 2017. Son corps était découvert six mois plus tard sur les indications du tueur. Nordahl Lelandais sera jugé également pour des agressions sexuelles sur ses petites-cousines, ainsi que des enregistrements des images pédopornographiques. Déjà condamné à vingt ans de prison pour le meurtre du caporal Arthur Noyer, l’accusé risque la réclusion criminelle à perpétuité.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Contacts:

Lire aussi

amies à Paris
Société

Vacances d’été 2022: les Français motivés!

17 juin 2022
Alors que les restrictions liées à l'épidémie de Covid-19 s'allègent en France et dans le monde, les Français sont bien déterminés à s'offrir de vraies grandes vacances cette année. Selon les…
Contents.media