|
22 janvier 2015 8 h 41 min

MegaChat de Kim Dotcom est officiellement lancé

Partager

MegaChat est à présent disponible pour tous les utilisateurs du service Mega.

Kim Dotcom a tenu sa promesse de lancer son concurrent à Skype baptisé MegaChat, un nouveau service de chat audio et vidéo utilisable depuis un navigateur et crypté de bout en bout.

Le service est encore en version bêta, mais ouvert à tous les utilisateurs enregistrés qui peuvent l’essayer gratuitement en se rendant sur le site Mega.nz, le nouveau nom domaine de l’entreprise. Dotcom a déclaré sur Twitter que les utilisateurs de MegaChat ont fait plus d’un demi-million d’appels vidéo cryptés dans la première heure suivant son lancement.

Alors que les appels audio et vidéo sont déjà opérationnels, Kim Dotcom a annoncé que le chat texte et la vidéoconférence arriveront prochainement.

Pour essayer MegaChat, rendez-vous sur Mega, inscrivez-vous ou connectez-vous avec votre compte et cliquez sur l’icône de chat sur la barre d’outils à gauche. Vous pouvez alors commencer un appel audio ou vidéo avec un de vos contacts qui utilise également le service.

Mots clés: Kim DotcomMegaChat

Les plus lus

Ceux-ci ne sont pas toujours, et encore moins exclusivement, des avantages économiques pour l'entrepreneur, mais souvent pour les collaborateurs, les clients et l'environnement.

Deux hommes enceintes figureront dans les nouveaux émojis de l'Iphone.

Leur découverte a été annoncée dans un article de la revue Science publié jeudi 7 octobre.

Que nous réserve le futur concernant le gaming ?

« La panne a été causée par une erreur humaine » a declaré Octave Klaba, le patron d'OVHCloud

En Inde, plusieurs images et propos de nature à envenimer les conflits entre communautés ont été mis en avant.

Le projet visant à harmoniser le port de chargement des téléphones, tablette et autres appareils avait été lancé depuis 2009.

Disney n'est pas la première à franchir le pas vers le métaverse. Le métaverse est devenu plus populaire après le changement du nom du groupe de Mark Zuckerberg.

Une machine à suicide portable est devenue légale en Suisse : les Sarco Suicide Pods, développés par Exit International.