Accueil de Dailymotion Games
Après Twitch et Steam, Dailymotion propose désormais une plateforme de streaming aux joueurs.
Il n’y avait pas encore d’acteurs français sur le marché du streaming de parties de jeux vidéos, c’est désormais chose faite avec Dailymotion Games. La plateforme de partage et de visionnage de vidéo en ligne Dailymotion, l’un des principaux concurrents de Youtube, vient d’annoncer qu’elle lançait un service de streaming en direct de jeux vidéo.
Si le leader du marché reste Twitch, récemment racheté par Amazon, et que de redoutables concurrents arrivent également comme Steam, Dailymotion compte bien se tailler une part du gâteau de ce marché émergent. Et le français n’a pas à pâlir face aux autres géants du secteur, puisque la société compte pas moins de 11 millions de vues par mois dans la catégorie des jeux vidéo de son site, sur un total de 180 millions.
« Dailymotion Games est 100% dédié aux fans des compétitions de jeux vidéo et aux streamers qui chaque soir fédèrent une incroyable communauté avec leurs exploits et leurs personnalités. Dans les prochains mois, nous allons accroître significativement nos investissements dans l’e-Sport pour faire découvrir ses talents au plus grand nombre », explique le service d’hébergement de vidéos.
A l’heure actuelle, Dailymotion Games propose plusieurs streams de jeux comme League of Legends, Counter Strike GO, GTA 5 et bien d’autres encore que vous pouvez allez découvrir à cette adresse. Le service est accessible depuis un PC, un smartphone Android ou iOS et depuis la PlayStation 4. Aucune annonce concernant une application pour la Xbox One n’a été faite.
Récupérer votre password de Instagram est très simple. Découvrez quelles sont les étapes simples à suivre et ne vous inquiétez plus
Découvrez les changements critiques en matière de développement de logiciels, révélés par des experts en développement. Découvrez des idées à utiliser pour les applications et les sites web de votre entreprise.
Les FAI (Fournisseurs d'Accès à Internet) Orange, Free, SFR, Bouygues Telecom et Numericable ont dû dépenser plus de 2,5 millions d’euros en 2011. Et ce pour que la haute autorité pour la diffusion des œuvres et la protection des droits sur internet (Hadopi) puisse jouer son rôle.