|
10 décembre 2014 8 h 53 min

Google Translate bientôt capable de traduire des textes en direct

Partager

Google Translate va s’enrichir d’une fonctionnalité permettant de traduire en temps réel des imprimés.

Les personnes voyageant dans différents pays étrangers seront heureuses d’apprendre que Google s’apprête à déployer une mise à jour importante pour Google Translate, comme le rapporte le site AndroidPolice.

Une future version de Google Translate viendra avec la traduction d’image instantanée ainsi que la traduction à la volée de textes imprimés. Il serait ainsi possible de prendre en photo une image depuis son téléphone, comme un panneau routier ou un menu de restaurant, pour que le logiciel superpose en temps réel grâce à la réalité augmentée la traduction. N’importe quelles images contenant du texte pourraient de cette manière être traduit avec la nouvelle mouture de l’application.

Cette nouvelle fonctionnalité incorporée est le fruit du travail de la société Wordlens qui a récemment été rachetée par le moteur de recherche.

En outre, Google va également améliorer son « conversation mode » qui permet de discuter avec quelqu’un en direct dont la langue est différente de la vôtre. Aucune date de sortie n’a encore été donnée par la firme de Moutain View.

Mots clés: Google

Les plus lus

Deux hommes enceintes figureront dans les nouveaux émojis de l'Iphone.

Crise climatique : Pollution chimique et plastique, un dépassement déjà atteint.

Leur découverte a été annoncée dans un article de la revue Science publié jeudi 7 octobre.

Ceux-ci ne sont pas toujours, et encore moins exclusivement, des avantages économiques pour l'entrepreneur, mais souvent pour les collaborateurs, les clients et l'environnement.

« La panne a été causée par une erreur humaine » a declaré Octave Klaba, le patron d'OVHCloud

Le célèbre réseau social Facebook envisagerait de changer de patronyme d’ici à quelques semaines. Cette information découle du site The verge.

Que nous réserve le futur concernant le gaming ?

Le projet visant à harmoniser le port de chargement des téléphones, tablette et autres appareils avait été lancé depuis 2009.

Disney n'est pas la première à franchir le pas vers le métaverse. Le métaverse est devenu plus populaire après le changement du nom du groupe de Mark Zuckerberg.