×
google news

Google Translate bientôt capable de traduire des textes en direct

Partager sur Facebook
Google Translate se dote de nouvelles fonctionnalités

Google Translate va s’enrichir d’une fonctionnalité permettant de traduire en temps réel des imprimés.

Les personnes voyageant dans différents pays étrangers seront heureuses d’apprendre que Google s’apprête à déployer une mise à jour importante pour Google Translate, comme le rapporte le site AndroidPolice.

Une future version de Google Translate viendra avec la traduction d’image instantanée ainsi que la traduction à la volée de textes imprimés. Il serait ainsi possible de prendre en photo une image depuis son téléphone, comme un panneau routier ou un menu de restaurant, pour que le logiciel superpose en temps réel grâce à la réalité augmentée la traduction. N’importe quelles images contenant du texte pourraient de cette manière être traduit avec la nouvelle mouture de l’application.

Cette nouvelle fonctionnalité incorporée est le fruit du travail de la société Wordlens qui a récemment été rachetée par le moteur de recherche.

En outre, Google va également améliorer son « conversation mode » qui permet de discuter avec quelqu’un en direct dont la langue est différente de la vôtre. Aucune date de sortie n’a encore été donnée par la firme de Moutain View.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments

Contacts:

Lire aussi

loading...
acheter GPS à petit prix
Sciences et Technologie

Où acheter un excellent GPS à petit prix ?

Si vous êtes à la recherche d’un GPS d’excellente qualité et de haute performance, vous trouverez sur Amazon.fr ce que vous cherchez et au meilleur prix.
Entire Digital Publishing - Learn to read again.