La montre connectée autonome Gear S de Samsung
La montre connectée Gear S de Samsung est maintenant disponible à la vente aux Etats-Unis.
La dernière montre connectée Gear S du constructeur sud-coréen Samsung, présentée lors du dernier salon IFA, est à présent disponible à la vente aux USA. C’est par le biais d’un partenariat avec l’opérateur mobile AT&T que la Gear S est proposée au tarif de 199 dollars avec un abonnement de deux ans.
A l’heure actuelle, on ne connaît toujours la date de sortie de la Gear S en Europe et notamment en France. Il y a toutefois fort à parier que Samsung devrait très prochainement communiquer la date de commercialisation pour l’Europe.
Avec les fêtes de fin d’année qui approchent, les montres connectées devraient en effet avoir un certain succès auprès des consommateurs et Samsung ne peut se permettre de passer outre cette période propice à son chiffre d’affaires. Son prix de vente en France serait situé aux alentours de 400 euros.
Pou rappel la montre connectée Gear S est équipée d’un processeur double-cœur à 1 GHz et intègre un écran de 2 pouces Super AMOLED recourbé. Ses dimensions sont de 58,1 x 39,9 x 12,5 mm, sans compter le bracelet. Equipée d’une carte nano-SIM compatible 3G, cette montre intègre également un capteur GPS.
Si la Gear S fonctionne indépendamment de l’utilisation d’un smartphone, il vous faudra toutefois avoir un téléphone de marque Samsung pour installer des applications supplémentaires tournant sous Tizen, le système d’exploitation maison remplaçant Android.
Aujourd’hui, la quasi-totalité de nos activités quotidiennes se déroule en ligne: messageries, outils de travail, services financiers ou plateformes collaboratives.
Découvrez les changements critiques en matière de développement de logiciels, révélés par des experts en développement. Découvrez des idées à utiliser pour les applications et les sites web de votre entreprise.
Avec la recherche constante d’énergies propres et renouvelables, la technologie solaire continue d’évoluer et de s’améliorer
Microsoft travaillerait sur une deuxième version de sa caméra Kinect, qui posséderait une reconnaissance vocale améliorée et intégrerait la reconnaissance faciale, croit savoir Eurogamer.fr.
Un lycéen de 17 ans originaire d’Ankara démontre comment le leadership des jeunes peut transformer les idées en solutions concrètes.