×

Gear S : La montre connectée de Samsung disponible aux Etats-Unis

Partager sur Facebook
Gear S de Samsung

La montre connectée Gear S de Samsung est maintenant disponible à la vente aux Etats-Unis.

La dernière montre connectée Gear S du constructeur sud-coréen Samsung, présentée lors du dernier salon IFA, est à présent disponible à la vente aux USA. C’est par le biais d’un partenariat avec l’opérateur mobile AT&T que la Gear S est proposée au tarif de 199 dollars avec un abonnement de deux ans.

A l’heure actuelle, on ne connaît toujours la date de sortie de la Gear S en Europe et notamment en France. Il y a toutefois fort à parier que Samsung devrait très prochainement communiquer la date de commercialisation pour l’Europe.

Une montre connectée autonome

Avec les fêtes de fin d’année qui approchent, les montres connectées devraient en effet avoir un certain succès auprès des consommateurs et Samsung ne peut se permettre de passer outre cette période propice à son chiffre d’affaires. Son prix de vente en France serait situé aux alentours de 400 euros.

Pou rappel la montre connectée Gear S est équipée d’un processeur double-cœur à 1 GHz et intègre un écran de 2 pouces Super AMOLED recourbé. Ses dimensions sont de 58,1 x 39,9 x 12,5 mm, sans compter le bracelet. Equipée d’une carte nano-SIM compatible 3G, cette montre intègre également un capteur GPS.

Si la Gear S fonctionne indépendamment de l’utilisation d’un smartphone, il vous faudra toutefois avoir un téléphone de marque Samsung pour installer des applications supplémentaires tournant sous Tizen, le système d’exploitation maison remplaçant Android.


Contacts:

Laisser un message de réponse

1000

Contacts:

Leggi anche

Entire Digital Publishing - Learn to read again.