×
google news

L’iPad Mini retina disponible sur le Store d’Apple

iPad Mini Retina - Crédits : Apple.com

Les fans de la marque à la Pomme seront ravis de découvrir que l’iPad Mini Retina est enfin disponible en France sur l’Apple Store au tarif minimum de 399 euros.

Dévoilé en même temps que l’iPad Air le 22 octobre dernier, l’iPad Mini Retina de nouvelle génération est disponible depuis ce mardi 12 novembre sur la boutique officielle d’Apple.

Comme pour les précédentes, Apple décline sa tablette en différents modèles.

Pour le modèle de base en 16 Go et embarquant seulement le WiFi, il vous faudra débourser 399 euros et 675 euros pour la version 128 Go. Quant à la version WiFi et Cellular, il faudra mettre davantage la main au portefeuille, puisque la version 16 Go est proposée au tarif de 516 euros et pas moins de 795 euros pour la version 128 Go.

Côté caractéristiques techniques, point de révolution si ce n’est l’ajout d’un processeur A7, déjà présent sur les iPhone 5S, appuyé par un processeur M7, chargé de traiter de nombreuses données issues de l’accéléromètre, du gyroscope et du compas. Mis à part cela, la taille de l’écran est identique à l’iPad Mini de première génération avec une dalle de 7,9 pouces d’une résolution de 2048×1536 avec une densité de 326 ppp. Apple annonce par ailleurs une autonomie de 10 heures d’utilisation.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Contacts:

Lire aussi

Contents.media