×
google news

Black Ops II : 500 millions d’euros en seulement 24 h

Sorti le 13 novembre dernier, le dernier opus de Call Of Duty a dépassé le cap des 500 millions de dollars de chiffre en l’espace de 24 heures.

Call Of Duty Black Ops 2

Activision Publishing, filiale du groupe Vivendi, a annoncé que pour la quatrième année consécutive le dernier opus de la franchise Call Of Duty a réalisé le record du plus gros lancement de l’année 2012 dans le secteur du jeu vidéo.

La société affirme que les ventes de « Call of Duty: Black Ops II » auraient atteint les 500 millions de dollars seulement 24 heures après son lancement.

Bobby Kotick, PDG d’Activision Blizzard, estime qu’avec « les ventes du premier jour qui dépassent le demi-milliard de dollars dans le monde, nous pensons que Call of Duty est le plus gros lancement de l’année pour la quatrième année consécutive« .

Toutefois, il précise que « dans le contexte économique difficile qui est le nôtre, nous restons prudents sur les résultats de 2012 et 2013″.

Le groupe espère dépasser le milliard de dollars comme cela avait été le cas pour Modern Warfare 3.

Le jeu est disponible sur de nombreuses plates-formes comme la Xbox 360, la PlayStation3 et sur Windows, notamment via Steam. Il devrait aussi être disponible le 18 novembre sur la Wii U de Nintendo, tout du moins pour l’Amérique du Nord.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Contacts:

Lire aussi

Contents.media