|
8 août 2014 9 h 52 min

Samsung testerait un écran à plusieurs faces pour smartphones

Partager

Samsung pourrait prochainement dévoiler smartphone avec un écran disposant de plusieurs faces.

Samsung aurait commencé à travailler sur un terminal avec un écran souple qui pourrait s’étendre sur les bords, selon un rapport publié par ZDNet Corée, qui s’appuie sur une source proche de l’entreprise. Le prototype qui serait actuellement en test aurait les boutons pour allumer ou déverrouiller disposés sur les rebords de cet écran un peu particulier.

Cependant, le site coréen indique que ce smartphone d’un nouveau genre ne pourrait être tiré qu’en édition limitée afin de voir si les consommateurs sont au rendez-vous, auquel cas une production massive et mondiale serait mise en oeuvre.

Cette nouvelle information n’est d’ailleurs pas nouvelle, puisque Samsung avait déjà présenté un tel téléphone lors du CES 2013 à Las Vegas et portant le nom de projet Youm.

Mots clés: Samsung

Les plus lus

Ceux-ci ne sont pas toujours, et encore moins exclusivement, des avantages économiques pour l'entrepreneur, mais souvent pour les collaborateurs, les clients et l'environnement.

Leur découverte a été annoncée dans un article de la revue Science publié jeudi 7 octobre.

Deux hommes enceintes figureront dans les nouveaux émojis de l'Iphone.

Le projet visant à harmoniser le port de chargement des téléphones, tablette et autres appareils avait été lancé depuis 2009.

Variant Omicron: l'essai clinique d'un vaccin lancé.

Que nous réserve le futur concernant le gaming ?

Une machine à suicide portable est devenue légale en Suisse : les Sarco Suicide Pods, développés par Exit International.

Nous utilisons le format PDF tout le jours, pouquoi nous permet de voir les fichiers sans changement de format. Mais il peut être modifier une pdf comme un document world? Decouivir-le dans cette article

Disney n'est pas la première à franchir le pas vers le métaverse. Le métaverse est devenu plus populaire après le changement du nom du groupe de Mark Zuckerberg.