|
6 août 2014 9 h 17 min

Galaxy Note 4 : la date de sortie fixée au 3 septembre ?

Partager

Samsung a envoyé une invitation aux journalistes pour la présentation d’un nouveau terminal le 3 septembre prochain, terminal qui sera très certainement le Galaxy Note 4.

Si la date de présentation du Galaxy Note 4 circulait déjà depuis quelques semaines sur la toile, il semblerait que Samsung ait effectivement choisi ce jour pour dévoiler sa nouvelle phablette. Un carton d’invitation pour le 3 septembre 2014 a ainsi été envoyé, sur lequel est indiqué : « Ready ? Note the date! », le mot « Note » laissant à penser que cet événement serait organisé pour le Galaxy Note 4. D’autre part, la présence sur le côté du menu Air Command confirme la présentation du fameux terminal.

Le Note 4 devrait embarquer un processeur Qualcomm Snapdragon 805 cadencé à 2,5 GHz par coeur en 64 bits, épaulé par un GPU Adreno 420, qui serait 40% plus puissant que l’Adreno 330, et 3 Go de mémoire vive.

Pour ce qui concerne l’optique, le Galaxy Note 4 intégrerait un APN de 16 mégapixels, comme pour le Galaxy S5, et un capteur frontal de 3,68 mégapixels. Quant à la dalle, incurvée selon certaines sources, elle serait en mesure d’offrir un affichage d’une résolution de 2560 x 1440 pixels, soit du QHD. Le tout sera propulsé par le système d’exploitation Android 4.4.3 KitKat.

Les plus lus

Deux hommes enceintes figureront dans les nouveaux émojis de l'Iphone.

Crise climatique : Pollution chimique et plastique, un dépassement déjà atteint.

Leur découverte a été annoncée dans un article de la revue Science publié jeudi 7 octobre.

Ceux-ci ne sont pas toujours, et encore moins exclusivement, des avantages économiques pour l'entrepreneur, mais souvent pour les collaborateurs, les clients et l'environnement.

« La panne a été causée par une erreur humaine » a declaré Octave Klaba, le patron d'OVHCloud

Le célèbre réseau social Facebook envisagerait de changer de patronyme d’ici à quelques semaines. Cette information découle du site The verge.

Que nous réserve le futur concernant le gaming ?

Le projet visant à harmoniser le port de chargement des téléphones, tablette et autres appareils avait été lancé depuis 2009.

Disney n'est pas la première à franchir le pas vers le métaverse. Le métaverse est devenu plus populaire après le changement du nom du groupe de Mark Zuckerberg.