×
google news

Galaxy Note 4 : la date de sortie fixée au 3 septembre ?

Le prochain Galaxy Note 4 embarquera de nouvelles fonctions

Samsung a envoyé une invitation aux journalistes pour la présentation d’un nouveau terminal le 3 septembre prochain, terminal qui sera très certainement le Galaxy Note 4.

Si la date de présentation du Galaxy Note 4 circulait déjà depuis quelques semaines sur la toile, il semblerait que Samsung ait effectivement choisi ce jour pour dévoiler sa nouvelle phablette. Un carton d’invitation pour le 3 septembre 2014 a ainsi été envoyé, sur lequel est indiqué : « Ready ? Note the date! », le mot « Note » laissant à penser que cet événement serait organisé pour le Galaxy Note 4.

D’autre part, la présence sur le côté du menu Air Command confirme la présentation du fameux terminal.

Le Note 4 devrait embarquer un processeur Qualcomm Snapdragon 805 cadencé à 2,5 GHz par coeur en 64 bits, épaulé par un GPU Adreno 420, qui serait 40% plus puissant que l’Adreno 330, et 3 Go de mémoire vive.

Pour ce qui concerne l’optique, le Galaxy Note 4 intégrerait un APN de 16 mégapixels, comme pour le Galaxy S5, et un capteur frontal de 3,68 mégapixels. Quant à la dalle, incurvée selon certaines sources, elle serait en mesure d’offrir un affichage d’une résolution de 2560 x 1440 pixels, soit du QHD. Le tout sera propulsé par le système d’exploitation Android 4.4.3 KitKat.

L'invitation envoyée au journaliste pour une conférence Samsung le 3 septembre 2014
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Contacts:

Lire aussi

loading...
Contents.media