|
5 août 2014 9 h 58 min

Bomb Gaza : Google retire le jeu à scandale

Partager

Google a décidé de retirer du Play Store le jeu qui fait scandale depuis plusieurs jours : Bomb Gaza.

Suite au raz-de-marée de plaintes d’utilisateurs, Google a retiré hier soir du Google Play le jeu « Bomb Gaza », un jeu pour smartphones et tablettes dont le but était de « larguer des bombes » sur la bande de Gaza en « évitant de tuer les civils ».

« Nous retirons de Google Play les applications qui enfreignent notre politique », a déclaré un porte-parole de Google. Les conditions générales de Google Play interdisent tout contenu incitant à la haine ou la violence et les utilisateurs sont invités à signaler tout contenu abusif.

Développé par la société PlayFTW et toujours disponible en application sur le réseau social Facebook, le jeu a été téléchargé un millier de fois depuis son lancement le 29 juillet, d’après le quotidien anglais The Guardian. L’offensive lancée le 8 juillet par Israël dans la bande de Gaza a fait côté Palestinien plus de 1.830 morts, en majorité des civils, selon les services médicaux encore présents sur le territoire.

Les plus lus

Le projet visant à harmoniser le port de chargement des téléphones, tablette et autres appareils avait été lancé depuis 2009.

Ceux-ci ne sont pas toujours, et encore moins exclusivement, des avantages économiques pour l'entrepreneur, mais souvent pour les collaborateurs, les clients et l'environnement.

Leur découverte a été annoncée dans un article de la revue Science publié jeudi 7 octobre.

Deux hommes enceintes figureront dans les nouveaux émojis de l'Iphone.

Variant Omicron: l'essai clinique d'un vaccin lancé.

Une machine à suicide portable est devenue légale en Suisse : les Sarco Suicide Pods, développés par Exit International.

Que nous réserve le futur concernant le gaming ?

Nous utilisons le format PDF tout le jours, pouquoi nous permet de voir les fichiers sans changement de format. Mais il peut être modifier une pdf comme un document world? Decouivir-le dans cette article

Disney n'est pas la première à franchir le pas vers le métaverse. Le métaverse est devenu plus populaire après le changement du nom du groupe de Mark Zuckerberg.