|
5 juin 2014 10 h 34 min

Sosh présente son Soshphone 4G à 169 euros

Partager

L’opérateur mobile Sosh vient de dévoiler un smartphone baptisé Soshphone à moins de 200 euros.

Alors que tous les regards sont tournés vers Apple en attendant la date de sortie de l’iPhone 6, Sosh l’opérateur mobile low cost de la société Orange vient de présenter un smartphone compatible avec les réseaux 4G vendu au tarif de 169 euros.

Sosh contre-attaque Free Mobile sur le marché des forfaits à bas prix avec ce nouveau modèle de téléphone accessible à plus de bourses. L’an dernier déjà, l’opérateur avait présenté son Mobile Sosh qui s’était particulièrement bien vendu, la société s’étant retrouvée en rupture de stock quelques semaines après sa sortie.

Quann on sait qu’il faut débourser au minimum 300, voire 400 euros, pour avoir un smartphone de qualité, Sosh frapper un grand coup et devrait séduire de nombreux clients avec son offre.

Disposant d’une dalle HD d’une diagonale de 5 pouces, le Soshphone embarque un processeur quad-core cadencé à 1,2 GHz, 16 Go de mémoire de stockage, un APN de 8 mégapixels, le tout propulsé par Android 4.4 KitKat. Il s’agirait d’un smartphone fabriqué par ZTE.

Mots clés: 4GOrangeSosh

Les plus lus

Ceux-ci ne sont pas toujours, et encore moins exclusivement, des avantages économiques pour l'entrepreneur, mais souvent pour les collaborateurs, les clients et l'environnement.

Deux hommes enceintes figureront dans les nouveaux émojis de l'Iphone.

Leur découverte a été annoncée dans un article de la revue Science publié jeudi 7 octobre.

Que nous réserve le futur concernant le gaming ?

« La panne a été causée par une erreur humaine » a declaré Octave Klaba, le patron d'OVHCloud

En Inde, plusieurs images et propos de nature à envenimer les conflits entre communautés ont été mis en avant.

Le projet visant à harmoniser le port de chargement des téléphones, tablette et autres appareils avait été lancé depuis 2009.

Disney n'est pas la première à franchir le pas vers le métaverse. Le métaverse est devenu plus populaire après le changement du nom du groupe de Mark Zuckerberg.

Une machine à suicide portable est devenue légale en Suisse : les Sarco Suicide Pods, développés par Exit International.