|
30 mai 2014 9 h 19 min

Android Wear, des captures des notifications dévoilées

Partager

Android Wear permettra aux constructeurs d’objets connectés d’avoir un système d’exploitation unifié.

Android Wear est le nouveau système d’exploitation de Google à destination des objets connectés, notamment pour les smartwatchs. Il avait été annoncé par la firme en mars dernier, mais peu d’informations avaient encore été révélées, comme le système de notifications.

C’est désormais chose faite avec ces deux captures d’écrans présentant les notifications comme elles devraient apparaître lors de la réception d’un nouveau message, d’une mise à jour pour une application ou un évènement particulier apparu dans un jeu.

Ces deux images ont été publiées par le développeur Timothy Jordan sur sa page Google+. On découvre donc une interface très épurée, mais qui va droit à l’essentiel, ce qui est plutôt recommandé tant la surface disponible sur une montre connectée est réduite.

On peut également voir dans la capture ci-dessous que le thermostat Nest pourra communiquer directement avec l’objet connecté en cas d’alerte incendie.

On devrait en apprendre davantage lors de la conférence I/O de Google qui se tiendra en juin prochain.

Mots clés: Android WearGoogle

Les plus lus

Ceux-ci ne sont pas toujours, et encore moins exclusivement, des avantages économiques pour l'entrepreneur, mais souvent pour les collaborateurs, les clients et l'environnement.

Deux hommes enceintes figureront dans les nouveaux émojis de l'Iphone.

Leur découverte a été annoncée dans un article de la revue Science publié jeudi 7 octobre.

Que nous réserve le futur concernant le gaming ?

« La panne a été causée par une erreur humaine » a declaré Octave Klaba, le patron d'OVHCloud

En Inde, plusieurs images et propos de nature à envenimer les conflits entre communautés ont été mis en avant.

Le projet visant à harmoniser le port de chargement des téléphones, tablette et autres appareils avait été lancé depuis 2009.

Disney n'est pas la première à franchir le pas vers le métaverse. Le métaverse est devenu plus populaire après le changement du nom du groupe de Mark Zuckerberg.

Une machine à suicide portable est devenue légale en Suisse : les Sarco Suicide Pods, développés par Exit International.