|
22 mai 2014 15 h 07 min

Google Play dévoile son Kiosque à magazines en France

Partager

Google Play Kiosque vient de faire son apparition en France pour la consultation de magazines en ligne.

Google ajoute une corde à son arc en proposant dès ce jeudi une nouvelle fonctionnalité à son Google Play. Google Play Kiosque permet dès à présent de consulter des magazines directement depuis un terminal mobile, que ce soit un smartphone ou une tablette.

Grâce à cette nouvelle application, vous pourrez consulter vos magazines préférés, qu’ils soient gratuits ou payants, que vous soyez connectés au réseau ou non. Plus d’une cinquantaine de titres sont actuellement disponibles comme Le Point, Les Echos, Challenge ou encore Premiere, mais Google indique que d’autres viendront enrichir l’offre dans le smok à venir.

Il vous faudra débourser entre 0,99 et 4,49 euros pour acquérir un de ces magazines de la presse française. Il vous faudra télécharger l’application Google Play Kiosque depuis le Play Store pour profiter de vos titres habituels depuis votre terminal, application qui est bien évidemment gratuite.

Mots clés: Google

Les plus lus

Ceux-ci ne sont pas toujours, et encore moins exclusivement, des avantages économiques pour l'entrepreneur, mais souvent pour les collaborateurs, les clients et l'environnement.

Leur découverte a été annoncée dans un article de la revue Science publié jeudi 7 octobre.

Deux hommes enceintes figureront dans les nouveaux émojis de l'Iphone.

Le projet visant à harmoniser le port de chargement des téléphones, tablette et autres appareils avait été lancé depuis 2009.

Variant Omicron: l'essai clinique d'un vaccin lancé.

Que nous réserve le futur concernant le gaming ?

Une machine à suicide portable est devenue légale en Suisse : les Sarco Suicide Pods, développés par Exit International.

Nous utilisons le format PDF tout le jours, pouquoi nous permet de voir les fichiers sans changement de format. Mais il peut être modifier une pdf comme un document world? Decouivir-le dans cette article

Disney n'est pas la première à franchir le pas vers le métaverse. Le métaverse est devenu plus populaire après le changement du nom du groupe de Mark Zuckerberg.