|
20 mai 2014 11 h 05 min

Worms Battlegrounds débarque sur PS4 et Xbox One

Partager

Worms Battelgrounds sera très bientôt disponible sur la PS4 et la Xbox One.

La célèbre franchise Worms existante depuis les années 90 n’a pas pris une ride et débarquera sur PlayStation 4 et Xbox One, respectivement le 3 juin et le 30 mai 2014.

Si le jeu est adapté sur de nombreux supports tels que sur PC, mobiles ou encore sur les consoles portables, l’arrivée de ce hit incontournable sur PS4 et Xbox One sera certainement favorablement accueillie par les fans de la saga.

Worms Battlegrounds offrira pas moins de 25 missions en mode solo, dont 10 spéciales. Divers lieux et époques seront proposés aux joueurs : les Incas, la Préhistoire ou encore les Vikings. 65 armes toutes aussi loufoques les unes que les autres, comme le pistolet téléporteur ou le singe ailé, seront disponibles au cours des parties.

Pour ce qui concerne le multijoueur, il sera toujours possible de faire des parties constituées de 2 ou 4 joueurs, mais également de jouer en clans avec des matchs classés comme sur le dernier volet du jeu, Worms Clan Wars.

Mots clés: PS4Xbox

Les plus lus

Ceux-ci ne sont pas toujours, et encore moins exclusivement, des avantages économiques pour l'entrepreneur, mais souvent pour les collaborateurs, les clients et l'environnement.

Deux hommes enceintes figureront dans les nouveaux émojis de l'Iphone.

Leur découverte a été annoncée dans un article de la revue Science publié jeudi 7 octobre.

Que nous réserve le futur concernant le gaming ?

« La panne a été causée par une erreur humaine » a declaré Octave Klaba, le patron d'OVHCloud

En Inde, plusieurs images et propos de nature à envenimer les conflits entre communautés ont été mis en avant.

Le projet visant à harmoniser le port de chargement des téléphones, tablette et autres appareils avait été lancé depuis 2009.

Disney n'est pas la première à franchir le pas vers le métaverse. Le métaverse est devenu plus populaire après le changement du nom du groupe de Mark Zuckerberg.

Une machine à suicide portable est devenue légale en Suisse : les Sarco Suicide Pods, développés par Exit International.