|
3 avril 2014 10 h 54 min

GTA 5 Online : la mise à jour de printemps bientôt déployée

Partager

Rockstar a dévoilé le contenu de la prochaine mise à jour de GTA 5 Online.

À défaut d’avoir connaissance de la date de sortie de GTA 5 sur PC, nous nous contenterons du contenu de la prochaine mise à jour de GTA Online présent sur consoles de salon. Rockstar publie ce jeudi la liste des nouveautés à venir pour le mode multijoueur de Grand Theft Auto 5.

Cette update de printemps, qui sera déployé la semaine prochaine, ajoute le mode « Capture Creato » dans lequel il sera possible de créer ses propres parties, de placer des véhicules où bon vous semble ou de choisir les armes présentes sur la map. Cela n’était jusqu’à présent possible que pour les modes « Match à mort » et « Course ».

Quant à la mise à jour baptisée « High Life », elle apportera également son lot de nouveautés, telles que de nouvelles armes, des options de personnalisation des appartements, des nouveaux véhicules et la moto « Dinka Thrust ». D’autres options verront le jour, comme la possibilité de détenir deux propriétés en même temps. Des missions inédites seront par ailleurs ajoutées, ainsi qu’une nouvelle statistique prénommée « Mental Slate » qui indiquera si vos coéquipiers sont d’un caractère passif ou plutôt psychopathe. Rockstar annonce également que les braquages en ligne seront déployés dans les semaines à venir.

Mots clés: GTA 5

Les plus lus

Le projet visant à harmoniser le port de chargement des téléphones, tablette et autres appareils avait été lancé depuis 2009.

Deux hommes enceintes figureront dans les nouveaux émojis de l'Iphone.

Leur découverte a été annoncée dans un article de la revue Science publié jeudi 7 octobre.

Crise climatique : Pollution chimique et plastique, un dépassement déjà atteint.

Que nous réserve le futur concernant le gaming ?

Ceux-ci ne sont pas toujours, et encore moins exclusivement, des avantages économiques pour l'entrepreneur, mais souvent pour les collaborateurs, les clients et l'environnement.

Le célèbre réseau social Facebook envisagerait de changer de patronyme d’ici à quelques semaines. Cette information découle du site The verge.

« La panne a été causée par une erreur humaine » a declaré Octave Klaba, le patron d'OVHCloud

Une machine à suicide portable est devenue légale en Suisse : les Sarco Suicide Pods, développés par Exit International.

Variant Omicron: l'essai clinique d'un vaccin lancé.