×

GTA 5 Online : la mise à jour de printemps bientôt déployée

Partager sur Facebook
Michael dans GTA 5

Rockstar a dévoilé le contenu de la prochaine mise à jour de GTA 5 Online.

À défaut d’avoir connaissance de la date de sortie de GTA 5 sur PC, nous nous contenterons du contenu de la prochaine mise à jour de GTA Online présent sur consoles de salon. Rockstar publie ce jeudi la liste des nouveautés à venir pour le mode multijoueur de Grand Theft Auto 5.

Cette update de printemps, qui sera déployé la semaine prochaine, ajoute le mode « Capture Creato » dans lequel il sera possible de créer ses propres parties, de placer des véhicules où bon vous semble ou de choisir les armes présentes sur la map. Cela n’était jusqu’à présent possible que pour les modes « Match à mort » et « Course ».

Quant à la mise à jour baptisée « High Life », elle apportera également son lot de nouveautés, telles que de nouvelles armes, des options de personnalisation des appartements, des nouveaux véhicules et la moto « Dinka Thrust ». D’autres options verront le jour, comme la possibilité de détenir deux propriétés en même temps. Des missions inédites seront par ailleurs ajoutées, ainsi qu’une nouvelle statistique prénommée « Mental Slate » qui indiquera si vos coéquipiers sont d’un caractère passif ou plutôt psychopathe. Rockstar annonce également que les braquages en ligne seront déployés dans les semaines à venir.


Contacts:

Laisser un message de réponse

1000

Contacts: