|
21 mars 2014 9 h 27 min

Titanfall, le meilleur lancement de l’histoire pour Microsoft

Partager

Titanfall a rendu très heureux Microsoft, a annoncé son vice-président, Phil Harrison.

Dans une interview au site américain VentureBeat, le vice-président de Microsoft, Phil Harrison, a déclaré que le jeu vidéo Titanfall rencontrait un franc succès pour le plus grand bonheur de la firme de Redmond.

« Les choses se passent formidablement bien. C’est le lancement le plus rapide et cela représente le plus gros succès de notre histoire », a-t-il dit. « Titanfall explose tout, au propre comme au figuré », a-t-il malicieusement déclaré, certainement en référence au plantage du Xbox Live le 12 mars dernier lors du lancement du jeu.

Il s’est également félicité de l’engagement des joueurs , soulignant le fait que les consommateurs ne se contentaient pas d’acheter la Xbox One, mais qu’elle devenait un pivot de leur quotidien. « Plus de 5 heures par jour d’utilisation, cela est stupéfiant ».

Concernant l’avance prise par la PS4 en terme d’unités vendues, Harrison s’est voulu optimiste, déclarant une nouvelle fois que ce n’était pas un sprint, mais bien un marathon.

Mots clés: MicrosoftXbox

Les plus lus

Ceux-ci ne sont pas toujours, et encore moins exclusivement, des avantages économiques pour l'entrepreneur, mais souvent pour les collaborateurs, les clients et l'environnement.

Deux hommes enceintes figureront dans les nouveaux émojis de l'Iphone.

Leur découverte a été annoncée dans un article de la revue Science publié jeudi 7 octobre.

Que nous réserve le futur concernant le gaming ?

« La panne a été causée par une erreur humaine » a declaré Octave Klaba, le patron d'OVHCloud

En Inde, plusieurs images et propos de nature à envenimer les conflits entre communautés ont été mis en avant.

Le projet visant à harmoniser le port de chargement des téléphones, tablette et autres appareils avait été lancé depuis 2009.

Disney n'est pas la première à franchir le pas vers le métaverse. Le métaverse est devenu plus populaire après le changement du nom du groupe de Mark Zuckerberg.

Une machine à suicide portable est devenue légale en Suisse : les Sarco Suicide Pods, développés par Exit International.