iPhone 6
Apple et Samsung travailleraient finalement une nouvelle fois ensemble pour la production des processeurs A8 pour l’iPhone 6.
Alors que les rumeurs indiquaient qu’Apple cherchait à se séparer de son concurrent Samsung pour la production des processeurs de nouvelle génération pour son iPhone 6, en passant notamment par le fabricant de semi-conducteurs taiwanais TSMC (Taiwan Semiconductor Manufacturing Company), ZDNet Korea affirme de son côté que les deux sociétés auraient signé un partenariat de fabrication.
En effet, Apple aurait fait appel à Samsung pour que le Sud-Coréen lance la production de processeurs A8, qui seront intégrés à l’iPhone 6, dans son usine américaine située à Austin au Texas. C’est d’ailleurs dans cette usine que sont actuellement fabriquées les puces A7 en 64 bits qui équipent l’iPhone 5S et l’iPad Air. Le site coréen indique par ailleurs que le lancement de cette production serait programmé pour l’automne. Apple pourrait donc commercialiser ses nouveaux modèles de smartphone en septembre ou en octobre et non au mois de juin comme certaines informations le laissent entendre.
Si l’on peut aisément comprendre qu’Apple souhaite se défaire de ce partenariat avec son principal concurrent, il semblerait que l’hégémonie de Samsung dans le secteur des semi-conducteurs ne puisse empêcher Cupertino de se passer de son rival.
Aujourd’hui, la quasi-totalité de nos activités quotidiennes se déroule en ligne: messageries, outils de travail, services financiers ou plateformes collaboratives.
Découvrez les changements critiques en matière de développement de logiciels, révélés par des experts en développement. Découvrez des idées à utiliser pour les applications et les sites web de votre entreprise.
Avec la recherche constante d’énergies propres et renouvelables, la technologie solaire continue d’évoluer et de s’améliorer
Microsoft travaillerait sur une deuxième version de sa caméra Kinect, qui posséderait une reconnaissance vocale améliorée et intégrerait la reconnaissance faciale, croit savoir Eurogamer.fr.
Un lycéen de 17 ans originaire d’Ankara démontre comment le leadership des jeunes peut transformer les idées en solutions concrètes.