|
10 mars 2014 8 h 43 min

Une Xbox One sans Kinect d’ici 2015 ?

Partager

Microsoft pourrait proposer une Xbox One sans Kinect afin de faire baisser le prix de sa console.

Selon l’analyste industriel, Michael Patcher, Microsoft pourrait commercialiser d’ici l’année 2015 une Xbox One dépourvue du capteur Kinect. Le but serait bien entendu de faire baisser le prix de la console, pour le faire passer de 500 dollars à 400 dollars et ainsi s’aligner sur le tarif de la PS4 de Sony.

Mr Patcher estime que le départ de Don Mattrick de Microsoft pour l’éditeur de jeux vidéo Zynga pourrait convaincre Redmond de franchir le pas. L’ancien vice-président de la division Entertainment and Devices de Microsoft était en effet le principal partisan du maintien du Kinect avec la One.

Le peu de jeux vidéo utilisant le Kinect, avec seulement deux sorties attendues au cours de l’année (Kinect Sports Rivals et Fantasia Music Evolved), Microsoft pourrait ainsi aller dans ce sens et essayer de rattraper son retard par rapport à la PlaStation 4, toujours en tête des ventes de consoles dans le monde.

Mots clés: MicrosoftXbox

Les plus lus

Ceux-ci ne sont pas toujours, et encore moins exclusivement, des avantages économiques pour l'entrepreneur, mais souvent pour les collaborateurs, les clients et l'environnement.

Deux hommes enceintes figureront dans les nouveaux émojis de l'Iphone.

Leur découverte a été annoncée dans un article de la revue Science publié jeudi 7 octobre.

Que nous réserve le futur concernant le gaming ?

« La panne a été causée par une erreur humaine » a declaré Octave Klaba, le patron d'OVHCloud

En Inde, plusieurs images et propos de nature à envenimer les conflits entre communautés ont été mis en avant.

Le projet visant à harmoniser le port de chargement des téléphones, tablette et autres appareils avait été lancé depuis 2009.

Disney n'est pas la première à franchir le pas vers le métaverse. Le métaverse est devenu plus populaire après le changement du nom du groupe de Mark Zuckerberg.

Une machine à suicide portable est devenue légale en Suisse : les Sarco Suicide Pods, développés par Exit International.