|
6 mars 2014 14 h 08 min

IPhone 6 : Foxconn sur les rails pour 90 millions d’unités

Partager

A quelques mois de la date de sortie de l’iPhone 6, l’assembleur Foxconn aurait selon certaines informations déjà reçu commande de la part d’Apple pour la production de 90 millions d’unités.

Il semblerait que la date de sortie de l’iPhone 6 approche à très grands pas. Après l’annonce du lancement de la production des processeurs A8 chez TSMC, on apprend par le Commercial Times ce jeudi 6 mars que les négociations entre le sous-traitant Foxconn et Apple auraient débuté.

Ainsi, Foxconn serait sur le point de sceller un contrat de fabrication de l’iPhone 6 portant sur des volumes de 90 millions d’unités. Vraisemblablement, Cupertino conserverait donc son sous-traitant historique pour la fabrication de son prochain vaisseau amiral.

Certains analystes financiers, comme Citigroup Capital Markets, qu’avec de tels volumes, Apple serait en mesure d’assurer un rythme de progression de l’ordre de 23% sur l’année 2014, alors qu’il n’était que de 13% l’an passé. Mais avec une forte baisse de la croissance en 2014, estimée à seulement 28% contre 40% en 2013, ces volumes permettraient seulement à Apple de conserver ses parts de marché actuelles.

Mots clés: A la UneAppleiPhone

Les plus lus

Le projet visant à harmoniser le port de chargement des téléphones, tablette et autres appareils avait été lancé depuis 2009.

Ceux-ci ne sont pas toujours, et encore moins exclusivement, des avantages économiques pour l'entrepreneur, mais souvent pour les collaborateurs, les clients et l'environnement.

Leur découverte a été annoncée dans un article de la revue Science publié jeudi 7 octobre.

Deux hommes enceintes figureront dans les nouveaux émojis de l'Iphone.

Variant Omicron: l'essai clinique d'un vaccin lancé.

Une machine à suicide portable est devenue légale en Suisse : les Sarco Suicide Pods, développés par Exit International.

Que nous réserve le futur concernant le gaming ?

Nous utilisons le format PDF tout le jours, pouquoi nous permet de voir les fichiers sans changement de format. Mais il peut être modifier une pdf comme un document world? Decouivir-le dans cette article

Disney n'est pas la première à franchir le pas vers le métaverse. Le métaverse est devenu plus populaire après le changement du nom du groupe de Mark Zuckerberg.