|
31 janvier 2014 9 h 00 min

Xbox One : Microsoft offre 100 dollars contre l’échange d’une PS3

Partager

Microsoft offre 100 dollars de réduction sur l’achat d’une Xbox One en échange de certaines consoles, dont la PS3.

La concurrence continue de faire rage entre les deux consoles next-gen, la Xbox One et la PlayStation 4, qui se vendent comme des petits pains depuis leurs sorties en novembre 2013.

Microsoft vient ainsi de proposer une offre relativement intéressante pour tout achat d’une Xbox One. Tout client qui abandonnera sa PS3, mais également sa Xbox 360 S et Xbox 360 E, se verra remettre un bon de réduction de 100 dollars pour l’achat d’une Xbox One.

Certaines conditions sont cependant à respecter pour profiter de cette offre alléchante, comme le fait que la console doit être en parfait état de fonctionnement, s’allumer du premier coup et ne doit pas manquer de composants.

Malheureusement pour les acheteurs du Vieux Continent, cette offre n’est disponible qu’aux Etats-Unis et au Canada jusqu’au 2 mars prochain..

Mots clés: MicrosoftPS3Xbox

Les plus lus

Deux hommes enceintes figureront dans les nouveaux émojis de l'Iphone.

Leur découverte a été annoncée dans un article de la revue Science publié jeudi 7 octobre.

Ceux-ci ne sont pas toujours, et encore moins exclusivement, des avantages économiques pour l'entrepreneur, mais souvent pour les collaborateurs, les clients et l'environnement.

Le projet visant à harmoniser le port de chargement des téléphones, tablette et autres appareils avait été lancé depuis 2009.

Une machine à suicide portable est devenue légale en Suisse : les Sarco Suicide Pods, développés par Exit International.

Variant Omicron: l'essai clinique d'un vaccin lancé.

Que nous réserve le futur concernant le gaming ?

Nous utilisons le format PDF tout le jours, pouquoi nous permet de voir les fichiers sans changement de format. Mais il peut être modifier une pdf comme un document world? Decouivir-le dans cette article

Disney n'est pas la première à franchir le pas vers le métaverse. Le métaverse est devenu plus populaire après le changement du nom du groupe de Mark Zuckerberg.