×
google news

Xbox One : Microsoft offre 100 dollars contre l’échange d’une PS3

Gâchette de la manette Xbox One
Manette de la Xbox One
Gâchette de la manette Xbox One

Microsoft offre 100 dollars de réduction sur l’achat d’une Xbox One en échange de certaines consoles, dont la PS3.

La concurrence continue de faire rage entre les deux consoles next-gen, la Xbox One et la PlayStation 4, qui se vendent comme des petits pains depuis leurs sorties en novembre 2013.

Microsoft vient ainsi de proposer une offre relativement intéressante pour tout achat d’une Xbox One. Tout client qui abandonnera sa PS3, mais également sa Xbox 360 S et Xbox 360 E, se verra remettre un bon de réduction de 100 dollars pour l’achat d’une Xbox One.

Certaines conditions sont cependant à respecter pour profiter de cette offre alléchante, comme le fait que la console doit être en parfait état de fonctionnement, s’allumer du premier coup et ne doit pas manquer de composants.

Malheureusement pour les acheteurs du Vieux Continent, cette offre n’est disponible qu’aux Etats-Unis et au Canada jusqu’au 2 mars prochain..

Bon de réduction pour l'achat d'une Xbox One
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Contacts:

Lire aussi

loading...
facebook instagram 1280x720
Sciences et Technologie

Facebook a planté pendant six heures de temps, pourquoi ?

7 octobre 2021
Facebook s’est excusé à celles et à ceux qui ont été touchés. L’entreprise a donc présenté ses excuses par rapport à cette panne. Toutefois, comment peut-on expliciter cette panne à l’échelle mondiale…
Contents.media