Logo de Dpstream
Pour la première fois en France, plusieurs sites de streaming, comme Allostreaming, Alloshowtv, Fifostream et Dpstream, seront bloqués sur décision de justice.
Sur demande de l’industrie cinématographique française, le tribunal de grande instance de Paris a ordonné le blocage par les fournisseurs d’accès internet français (Orange, Bouygues Télécom, Numéricable, Free, SFR et Darty Télécom) pour leurs clients de ces sites et réseaux de sites de streaming. Blocage qui ne concernera bien évidemment que les IP françaises. Il sera en effet toujours possible d’accéder à ces sites de streaming depuis une IP étrangères.
D’autre part, les moteurs de recherches du marché, comme Google, MSN ou Orange, ont l’obligation de désindexer ces quatre noms de domaine de leurs pages de résultats de recherche. Ces mesures devront être appliquées dans les 15 jours pour une durée d’au moins un an.
Voici la liste des noms de domaines dans le collimateur de la justice :
Aujourd’hui, la quasi-totalité de nos activités quotidiennes se déroule en ligne: messageries, outils de travail, services financiers ou plateformes collaboratives.
Découvrez les changements critiques en matière de développement de logiciels, révélés par des experts en développement. Découvrez des idées à utiliser pour les applications et les sites web de votre entreprise.
Avec la recherche constante d’énergies propres et renouvelables, la technologie solaire continue d’évoluer et de s’améliorer
Microsoft travaillerait sur une deuxième version de sa caméra Kinect, qui posséderait une reconnaissance vocale améliorée et intégrerait la reconnaissance faciale, croit savoir Eurogamer.fr.
Un lycéen de 17 ans originaire d’Ankara démontre comment le leadership des jeunes peut transformer les idées en solutions concrètes.