|
29 octobre 2013 15 h 08 min

Google Smartwatch : la production à grande échelle imminente ?

Partager

Selon certaines informations en provenance d’Asie, Google serait sur le point de lancer la production en masse de sa smartwatch.

Alors qu’actuellement seuls Samsung et Sony ont commencé à commercialiser leur modèle de smartwatch, un concurrent de taille pourrait prochainement entrer en scène : Google. D’autres sociétés devraient d’ailleurs également emboîter le pas, puisque des sociétés comme Microsoft et Apple envisageraient de lancer la production de ces nouveaux types de terminaux connectés.

Concernant la smartwatch de Mountain View, le Wall Street Journal affirme dans sa dernière édition avoir eu connaissance de bruits de couloir en provenance directe des ateliers de fabrication situés en Asie, que Google était actuellement en négociations pour lancer la production à grande échelle de son modèle de montre intelligente.

Cette dernière intégrerait bien évidemment Android et pourrait être dévoilée dès le 31 octobre prochain en même temps que le dernier OS pour mobile de la firme baptisé KitKat.

La Google Smartwatch pourrait embarquer une batterie de nouvelle génération avec une autonomie bien plus élevée que celles que l’on trouve dans les smartwatch sorties récemment, comme pour la Galaxy Gear par exemple.

Mots clés: Google

Les plus lus

Aujourd’hui, la quasi-totalité de nos activités quotidiennes se déroule en ligne: messageries, outils de travail, services financiers ou plateformes collaboratives.

Découvrez les changements critiques en matière de développement de logiciels, révélés par des experts en développement. Découvrez des idées à utiliser pour les applications et les sites web de votre entreprise.

Avec la recherche constante d’énergies propres et renouvelables, la technologie solaire continue d’évoluer et de s’améliorer

Microsoft travaillerait sur une deuxième version de sa caméra Kinect, qui posséderait une reconnaissance vocale améliorée et intégrerait la reconnaissance faciale, croit savoir Eurogamer.fr.

Un lycéen de 17 ans originaire d’Ankara démontre comment le leadership des jeunes peut transformer les idées en solutions concrètes.