|
11 septembre 2013 16 h 11 min

IPhone 5C : Nokia tacle Apple sur Twitter

Partager

Alors que l’iPhone 5C et 5S vient d’être dévoilé par Apple, Nokia se moque de son concurrent sur le réseau social Twitter.

C’était l’événement que tout le monde attendait depuis plusieurs mois : la sortie du dernier iPhone. Beaucoup espéraient, comme Apple a su nous habituer, un smartphone intégrant de nouvelles fonctionnalités toujours plus performantes et agréables d’utilisation.

Et à l’exception de la lecture biométrique pour déverrouiller le téléphone, il bien admettre que la firme de Cupertino n’aura pas révolutionné le monde de la téléphonie mobile avec l’iPhone 5S et encore moins avec l’iPhone 5C.

Seule véritable innovation apportée au smartphone iPhone 5C, un vaste choix de couleurs de coque. Un nouveauté qui ne sera pas passée inaperçu par Nokia France qui sur le réseau Twitter a envoyé une photo avec le commentaire suivant : « On n’a pas attendu 2013 pour voir la vie en couleurs. Mais bien vu #Apple ».

Certains diront que cela est de l’ordre du troll, d’autres simplement une petite touche d’humour, au moment même où la branche mobile de Nokia vient d’être vendue à Microsoft.

Mots clés: AppleNokia

Les plus lus

Deux hommes enceintes figureront dans les nouveaux émojis de l'Iphone.

Crise climatique : Pollution chimique et plastique, un dépassement déjà atteint.

Leur découverte a été annoncée dans un article de la revue Science publié jeudi 7 octobre.

Ceux-ci ne sont pas toujours, et encore moins exclusivement, des avantages économiques pour l'entrepreneur, mais souvent pour les collaborateurs, les clients et l'environnement.

« La panne a été causée par une erreur humaine » a declaré Octave Klaba, le patron d'OVHCloud

Le célèbre réseau social Facebook envisagerait de changer de patronyme d’ici à quelques semaines. Cette information découle du site The verge.

Que nous réserve le futur concernant le gaming ?

Le projet visant à harmoniser le port de chargement des téléphones, tablette et autres appareils avait été lancé depuis 2009.

Disney n'est pas la première à franchir le pas vers le métaverse. Le métaverse est devenu plus populaire après le changement du nom du groupe de Mark Zuckerberg.