×

IPhone 5C : Nokia tacle Apple sur Twitter

Partager sur Facebook
Téléphone Nokia en couleurs

Alors que l’iPhone 5C et 5S vient d’être dévoilé par Apple, Nokia se moque de son concurrent sur le réseau social Twitter.

C’était l’événement que tout le monde attendait depuis plusieurs mois : la sortie du dernier iPhone. Beaucoup espéraient, comme Apple a su nous habituer, un smartphone intégrant de nouvelles fonctionnalités toujours plus performantes et agréables d’utilisation.

Et à l’exception de la lecture biométrique pour déverrouiller le téléphone, il bien admettre que la firme de Cupertino n’aura pas révolutionné le monde de la téléphonie mobile avec l’iPhone 5S et encore moins avec l’iPhone 5C.

Seule véritable innovation apportée au smartphone iPhone 5C, un vaste choix de couleurs de coque. Un nouveauté qui ne sera pas passée inaperçu par Nokia France qui sur le réseau Twitter a envoyé une photo avec le commentaire suivant : « On n’a pas attendu 2013 pour voir la vie en couleurs. Mais bien vu #Apple ».

Certains diront que cela est de l’ordre du troll, d’autres simplement une petite touche d’humour, au moment même où la branche mobile de Nokia vient d’être vendue à Microsoft.

https://twitter.com/NokiaFrance/status/377785348786384896/


Contacts:

Laisser un message de réponse

1000

Contacts:

Leggi anche

Entire Digital Publishing - Learn to read again.