|
11 juin 2013 14 h 32 min

Free dévoile la Freebox Crystal remplaçant la V5

Partager

Free vient de lancer une nouvelle box vient remplacera progressivement l’ancienne Freebox V5, proposée en complément de la Freebox Revolution.

Le FAI Free a donc décidé de renouveler son parc de Freebox V5 qui commençait à prendre sérieusement de l’âge puisque ce modèle était sorti en 2006.

Cette Freebox Crystal viendra donc remplacer la V5 qui est proposée aux abonnés au tarif de 36,90 euros pour les zones non dégroupées et à 29,99 euros en zones dégroupées.

Selon le communiqué officiel de Free, cette box contiendra donc un premier boitier avec le modem ADSL, un second contenant le décodeur Tv, les câbles pour le décodeur, les câbles ADSL, la télécommande et 2 freeplugs pour le CPL (Courant Porteur en Ligne).

Petite déception pour les abonnés, car il semblerait que la Crystal ne soit pas compatible avec le VDSL2, qui permet d’atteindre des débits allant jusqu’à 100 mbit/s.

Par ailleurs, le menu d’accueil a été repensé pour offrir un visuel plus sobre pour faciliter l’utilisation des services TV. L’opérateur indique que « les nouveaux abonnés peuvent bénéficier de cette box dès aujourd’hui. Le prix du forfait Freebox reste inchangé : 29,99€/mois en zones dégroupées et 35,98€/mois en zones non dégroupées ».

Mots clés: Free

Voir les commentaires

  • Je suis étonné que FREE sorte une box qui ne soit pas compatible VDSL. A mon avis elle sera upgradable ensuite.
    Les nouvelles fonctionnalités ont l'air intéressantes mais le design est ...particulier!!
    Elle est super moche à coté de la precedente designée par starck

Les plus lus

Crise climatique : Pollution chimique et plastique, un dépassement déjà atteint.

Leur découverte a été annoncée dans un article de la revue Science publié jeudi 7 octobre.

Deux hommes enceintes figureront dans les nouveaux émojis de l'Iphone.

« La panne a été causée par une erreur humaine » a declaré Octave Klaba, le patron d'OVHCloud

Le célèbre réseau social Facebook envisagerait de changer de patronyme d’ici à quelques semaines. Cette information découle du site The verge.

Ceux-ci ne sont pas toujours, et encore moins exclusivement, des avantages économiques pour l'entrepreneur, mais souvent pour les collaborateurs, les clients et l'environnement.

Le projet visant à harmoniser le port de chargement des téléphones, tablette et autres appareils avait été lancé depuis 2009.

Disney n'est pas la première à franchir le pas vers le métaverse. Le métaverse est devenu plus populaire après le changement du nom du groupe de Mark Zuckerberg.

Que nous réserve le futur concernant le gaming ?