×
google news

Free dévoile la Freebox Crystal remplaçant la V5

Free vient de lancer une nouvelle box vient remplacera progressivement l’ancienne Freebox V5, proposée en complément de la Freebox Revolution.

Freebox Crystal et sa télécommande

Le FAI Free a donc décidé de renouveler son parc de Freebox V5 qui commençait à prendre sérieusement de l’âge puisque ce modèle était sorti en 2006.

Cette Freebox Crystal viendra donc remplacer la V5 qui est proposée aux abonnés au tarif de 36,90 euros pour les zones non dégroupées et à 29,99 euros en zones dégroupées.

Selon le communiqué officiel de Free, cette box contiendra donc un premier boitier avec le modem ADSL, un second contenant le décodeur Tv, les câbles pour le décodeur, les câbles ADSL, la télécommande et 2 freeplugs pour le CPL (Courant Porteur en Ligne).

Petite déception pour les abonnés, car il semblerait que la Crystal ne soit pas compatible avec le VDSL2, qui permet d’atteindre des débits allant jusqu’à 100 mbit/s.

https://twitter.com/xhark/status/344386869271859201

Par ailleurs, le menu d’accueil a été repensé pour offrir un visuel plus sobre pour faciliter l’utilisation des services TV. L’opérateur indique que « les nouveaux abonnés peuvent bénéficier de cette box dès aujourd’hui. Le prix du forfait Freebox reste inchangé : 29,99€/mois en zones dégroupées et 35,98€/mois en zones non dégroupées ».

Freebox Crystal du FAI Free
Page d'accueil de la Freebox Crystal
1 Commentaire
Oldest
Newest
Inline Feedbacks
View all comments
Free avis
12 juin 2013 12 h 08 min

Je suis étonné que FREE sorte une box qui ne soit pas compatible VDSL. A mon avis elle sera upgradable ensuite.
Les nouvelles fonctionnalités ont l’air intéressantes mais le design est …particulier!!
Elle est super moche à coté de la precedente designée par starck


Contacts:

Lire aussi

loading...
Les nouvelles règles de WhatsApp
Sciences et Technologie

Les nouvelles règles de WhatsApp

13 janvier 2021
L’application a prévenu jeudi qu’il partagerait davantage de données avec sa maison-mère Facebook : voici les nouvelles règles de Whatsapp.
Contents.media