Le réseau social Instagram - Crédits : Instagram.com
Après le tollé provoqué en décembre suite aux modifications des conditions d’utilisation du réseau, Instagram aurait perdu près de la moitié de ses utilisateurs quotidiens.
Rachetée l’an dernier par Facebook pour 1 milliard de dollars, le réseau social de photos Instagram aurait perdu plus de la moitié de ses utilisateurs en l’espace d’un mois, passant de 16,3 millions à 7,6 millions d’utilisateurs actifs par jour.
L’information a été révélée par le quotidien britannique The Register, qui s’est appuyé sur le site AppStats.eu, outil permettant d’avoir en quasi temps réel les statistiques mensuelles et quotidiennes d’applications et de jeux utilisés sur le réseau Facebook.
Malgré cela, Instagram connaît toujours une progression mensuelle de son nombre d’utilisateurs, mais cela pourrait s’expliquer par les préinstallations de l’application sur les smartphones vendus durant les fêtes.
Le 12 Juin dernier, Apple a révélé au grand public les nouvelles mises à jour disponibles sur les différents iPhones, à partir de l’iPhone Xr
Le célèbre moteur moteur de recherche a mis à jour ses données Streetview permettant au internautes de naviguer virtuellement dans les zones dévastées par le tsunami.
Un lycéen de 17 ans originaire d’Ankara démontre comment le leadership des jeunes peut transformer les idées en solutions concrètes.