×
google news

Instagram perd la moitié de ses utilisateurs actifs quotidiens

Partager sur Facebook

Après le tollé provoqué en décembre suite aux modifications des conditions d’utilisation du réseau, Instagram aurait perdu près de la moitié de ses utilisateurs quotidiens.

Instagram, logo officiel

Rachetée l’an dernier par Facebook pour 1 milliard de dollars, le réseau social de photos Instagram aurait perdu plus de la moitié de ses utilisateurs en l’espace d’un mois, passant de 16,3 millions à 7,6 millions d’utilisateurs actifs par jour.

L’information a été révélée par le quotidien britannique The Register, qui s’est appuyé sur le site AppStats.eu, outil permettant d’avoir en quasi temps réel les statistiques mensuelles et quotidiennes d’applications et de jeux utilisés sur le réseau Facebook.

Malgré cela, Instagram connaît toujours une progression mensuelle de son nombre d’utilisateurs, mais cela pourrait s’expliquer par les préinstallations de l’application sur les smartphones vendus durant les fêtes.

Statistique d'utilisation quotidienne de Instagram
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments

Contacts:

Lire aussi

loading...
acheter GPS à petit prix
Sciences et Technologie

Où acheter un excellent GPS à petit prix ?

Si vous êtes à la recherche d’un GPS d’excellente qualité et de haute performance, vous trouverez sur Amazon.fr ce que vous cherchez et au meilleur prix.
Entire Digital Publishing - Learn to read again.