|
14 décembre 2012 10 h 03 min

Samsung travaillerait sur un Galaxy Note 3 de 6,3 pouces

Partager

Selon une information du Korea Times, Samsung préparerait une nouvelle mouture de son Galaxy Note avec un écran d’une diagonale de 6,3 pouces.

Après le Galaxy Note 1 avec une dalle de 5,3″ et le Galaxy Note 2 d’une largeur d’écran de 5,6″, le troisième modèle de Samsung pourrait être équipé d’une dalle de 6,3 pouces, selon le magazine coréen.

Selon lui, le Galaxy Note 3, qui devrait être commercialisé courant 2013, serait doté d’une diagonale d’écran de 6,3″ soit 15, 75 cm et qu’il utiliserait la technologie d’écran OLED, au détriment du LCD.

Un large éventail de choix chez Samsung

Avec une telle dalle, le nouveau Galaxy Note se rapprocherait davantage du format tablette que de celui des smartphones. La Nexus 7 de Google et Asus mesure ainsi 7 pouces et l’iPad Mini a une diagonale de 7,9 pouces.

Grâce à ce modèle, la firme sud-coréenne disposerait de toutes les tailles disponibles dans le marché des smartphones et des tablettes. Elle commercialise en effet divers modèles allant du Galaxy S3, et sa version mini, en passant par les Galaxy Note 1 et 2 et les tablettes Galaxy Tab.

On attend la suite, mais avec un format aussi large, il sera sans aucun doute difficile de le faire tenir dans sa poche…

Mots clés: Samsung

Les plus lus

Aujourd’hui, la quasi-totalité de nos activités quotidiennes se déroule en ligne: messageries, outils de travail, services financiers ou plateformes collaboratives.

Découvrez les changements critiques en matière de développement de logiciels, révélés par des experts en développement. Découvrez des idées à utiliser pour les applications et les sites web de votre entreprise.

Avec la recherche constante d’énergies propres et renouvelables, la technologie solaire continue d’évoluer et de s’améliorer

Microsoft travaillerait sur une deuxième version de sa caméra Kinect, qui posséderait une reconnaissance vocale améliorée et intégrerait la reconnaissance faciale, croit savoir Eurogamer.fr.

Un lycéen de 17 ans originaire d’Ankara démontre comment le leadership des jeunes peut transformer les idées en solutions concrètes.