|
30 novembre 2012 12 h 24 min

Samsung ouvre sa première boutique à Paris

Partager

Samsung ouvre sa première boutique à Paris, boulevard Malesherbes, dont l’inauguration aura lieu le 1er décembre.

Tout comme Sony, dont le flagship se trouve avenue George V, Samsung s’est installé dans un quartier très chic de la capitale. Le Samsung Mobile Store se trouvera donc au numéro 5 du boulevard Malesherbes, tout près de la Madeleine. L’inauguration de cette boutique se tiendra demain samedi 1er décembre.

« Sur 170m², cette première boutique met en exergue les solutions mobiles de la marque comprenant smartphones, tablettes, appareils photo numériques, notebooks et accessoires« , annonce la firme sud-coréenne dans un communiqué.

Elle affirme que huit vendeurs spécialisés seront à disposition des clients, précisant vouloir apporter un soin particulier à ses espaces d’exposition pour ses produits.

Par ailleurs, la boutique devrait proposer dès le mois de janvier un espace de formation, notamment pour ses partenaires de distribution.

Mots clés: Samsung

Les plus lus

Deux hommes enceintes figureront dans les nouveaux émojis de l'Iphone.

Leur découverte a été annoncée dans un article de la revue Science publié jeudi 7 octobre.

Ceux-ci ne sont pas toujours, et encore moins exclusivement, des avantages économiques pour l'entrepreneur, mais souvent pour les collaborateurs, les clients et l'environnement.

Le projet visant à harmoniser le port de chargement des téléphones, tablette et autres appareils avait été lancé depuis 2009.

Une machine à suicide portable est devenue légale en Suisse : les Sarco Suicide Pods, développés par Exit International.

Variant Omicron: l'essai clinique d'un vaccin lancé.

Que nous réserve le futur concernant le gaming ?

Nous utilisons le format PDF tout le jours, pouquoi nous permet de voir les fichiers sans changement de format. Mais il peut être modifier une pdf comme un document world? Decouivir-le dans cette article

Disney n'est pas la première à franchir le pas vers le métaverse. Le métaverse est devenu plus populaire après le changement du nom du groupe de Mark Zuckerberg.