|
13 novembre 2012 11 h 47 min

Mega : Kim Dotcom dévoile un nouveau domaine

Partager

Après avoir vu son domaine Me.ga suspendu par le Gabon et ensuite piraté par des hackers, Kim Dotcom s’est finalement tourné vers la Nouvelle Zélande pour son prochain site d’hébergement de fichiers.

Le feuilleton Megaupload connaît un nouveau rebondissement avec l’annonce du nouveau successeur du site, fermé en janvier 2012 sur ordre de la justice américaine. Ainsi, le nouveau domaine dévoilé par Kim Dotcom sur Twitter devrait être : Mega.co.nz.

« La Nouvelle-Zélande sera le foyer de notre nouveau site : Mega.co.nz – alimentée par la légalité et protégée par la loi » a-t-il déclaré sur le site de microblogging.

Kim Dotcom semble confiant quant à la pérennité du domaine hébergé en Nouvelle-Zélande. Selon lui, ce nouveau service serait parfaitement légal et le pays ne pourrait s’attaquer à ce site aussi facilement, du fait qu’il s’agit d’un Etat de droit. Lundi, il affirmait ainsi au site TorrentFreak, que les ayants droit et les autorités américaines ne pourraient en aucun cas aller à l’encontre des lois de la Nouvelle-Zélande.

Mots clés: Kim DotcomMega

Les plus lus

Ceux-ci ne sont pas toujours, et encore moins exclusivement, des avantages économiques pour l'entrepreneur, mais souvent pour les collaborateurs, les clients et l'environnement.

Deux hommes enceintes figureront dans les nouveaux émojis de l'Iphone.

Leur découverte a été annoncée dans un article de la revue Science publié jeudi 7 octobre.

Que nous réserve le futur concernant le gaming ?

« La panne a été causée par une erreur humaine » a declaré Octave Klaba, le patron d'OVHCloud

En Inde, plusieurs images et propos de nature à envenimer les conflits entre communautés ont été mis en avant.

Le projet visant à harmoniser le port de chargement des téléphones, tablette et autres appareils avait été lancé depuis 2009.

Disney n'est pas la première à franchir le pas vers le métaverse. Le métaverse est devenu plus populaire après le changement du nom du groupe de Mark Zuckerberg.

Une machine à suicide portable est devenue légale en Suisse : les Sarco Suicide Pods, développés par Exit International.