|
17 octobre 2012 10 h 25 min

La date de sortie de l’iPad Mini dévoilée

Partager

L’iPad mini fait de plus en plus parler. Rien n’est encore officiel du côté d’Apple, mais la firme américaine vient de donner rendez-vous aux journalistes le 23 octobre…

En début de semaine il semblerait que les tarifs de la future tablette d’Apple aient été dévoilés, donnant de plus en plus de crédits à l’arrivée imminente de l’iPad Mini. Si du côté des prix on en sait toujours pas plus, en revanche Apple a donné rendez-vous à la presse le 23 octobre prochain à 19h00 (heure française). Le message diffusé par l’entreprise semble faire largement référence à l’iPad Mini. « We’ve got a little more to show you » ( » Nous avons un peu plus à vous montrer. ») : quelques semaines après la sortie de l’iPhone 5, Apple a donc une autre annonce à faire… et tout laisse à penser que ce sera une petite tablette, comme en témoignent les nombreux articles de la presse ces derniers temps.

Leader incontesté sur le marché des tablettes avec son iPad, Apple a donc réagi sur le créneau des « minis » tablettes, ne laissant pas le champ libre à Samsung ou encore Google avec sa Nexus 7 et son très bon accueil par le public. Cette fois le géant américain part avec une longueur de retard, saura-t-il rattraper ses concurrents alors que d’habitude c’est lui qui lance de nouveaux produits et oblige les autres à lui emboîter le pas ?

Mots clés: A la UneAppleiPad

Les plus lus

Le projet visant à harmoniser le port de chargement des téléphones, tablette et autres appareils avait été lancé depuis 2009.

Deux hommes enceintes figureront dans les nouveaux émojis de l'Iphone.

Leur découverte a été annoncée dans un article de la revue Science publié jeudi 7 octobre.

Que nous réserve le futur concernant le gaming ?

Ceux-ci ne sont pas toujours, et encore moins exclusivement, des avantages économiques pour l'entrepreneur, mais souvent pour les collaborateurs, les clients et l'environnement.

Disney n'est pas la première à franchir le pas vers le métaverse. Le métaverse est devenu plus populaire après le changement du nom du groupe de Mark Zuckerberg.

Crise climatique : Pollution chimique et plastique, un dépassement déjà atteint.

Le célèbre réseau social Facebook envisagerait de changer de patronyme d’ici à quelques semaines. Cette information découle du site The verge.

Vous souhaitez calculer votre empreinte carbone et ainsi estimer l'impact de votre quotidien sur la planète ?

Une machine à suicide portable est devenue légale en Suisse : les Sarco Suicide Pods, développés par Exit International.