×
google news

La date de sortie de l’iPad Mini dévoilée

L’iPad mini fait de plus en plus parler. Rien n’est encore officiel du côté d’Apple, mais la firme américaine vient de donner rendez-vous aux journalistes le 23 octobre…

En début de semaine il semblerait que les tarifs de la future tablette d’Apple aient été dévoilés, donnant de plus en plus de crédits à l’arrivée imminente de l’iPad Mini.

Si du côté des prix on en sait toujours pas plus, en revanche Apple a donné rendez-vous à la presse le 23 octobre prochain à 19h00 (heure française). Le message diffusé par l’entreprise semble faire largement référence à l’iPad Mini.

« We’ve got a little more to show you » ( » Nous avons un peu plus à vous montrer. ») : quelques semaines après la sortie de l’iPhone 5, Apple a donc une autre annonce à faire… et tout laisse à penser que ce sera une petite tablette, comme en témoignent les nombreux articles de la presse ces derniers temps.

Leader incontesté sur le marché des tablettes avec son iPad, Apple a donc réagi sur le créneau des « minis » tablettes, ne laissant pas le champ libre à Samsung ou encore Google avec sa Nexus 7 et son très bon accueil par le public. Cette fois le géant américain part avec une longueur de retard, saura-t-il rattraper ses concurrents alors que d’habitude c’est lui qui lance de nouveaux produits et oblige les autres à lui emboîter le pas ?

invitation Apple 23 octobre
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Lire aussi

Contents.media