|
29 juin 2012 11 h 37 min

Google défie Apple avec Chrome

Partager

Google vient d'annoncer que son navigateur Internet, Chrome, pouvait être installé sur les iPhone et les iPad de son concurrent Apple, sur lesquels est installé le navigateur de la firme à la pomme : Safari.

Google vient d’annoncer que son navigateur Internet, Chrome, pouvait être installé sur les iPhone et les iPad de son concurrent Apple, sur lesquels est installé le navigateur de la firme à la pomme : Safari.
« Les gens demandaient à pouvoir utiliser Chrome sur leur iPhone », a déclaré le directeur de la gestion du programme Chrome chez Google, Brian Rakowski.

Jusqu’à présent, seul Safari était à la disposition des utilisateurs d’iPhone et d’iPad. La brèche qui s’ouvre sera peut-être suivie dans la foulée par Mozilla avec son navigateur Firefox ou encore Microsoft et le sien, Internet Explorer.

« On veut s’assurer que Chrome soit utilisé comme un espace qui puisse servir avec tous les appareils », a ajouté le vice-président de Chrome, Sundar Pichai.

Les plus lus

Ceux-ci ne sont pas toujours, et encore moins exclusivement, des avantages économiques pour l'entrepreneur, mais souvent pour les collaborateurs, les clients et l'environnement.

Leur découverte a été annoncée dans un article de la revue Science publié jeudi 7 octobre.

Deux hommes enceintes figureront dans les nouveaux émojis de l'Iphone.

Le projet visant à harmoniser le port de chargement des téléphones, tablette et autres appareils avait été lancé depuis 2009.

Variant Omicron: l'essai clinique d'un vaccin lancé.

Que nous réserve le futur concernant le gaming ?

Une machine à suicide portable est devenue légale en Suisse : les Sarco Suicide Pods, développés par Exit International.

Nous utilisons le format PDF tout le jours, pouquoi nous permet de voir les fichiers sans changement de format. Mais il peut être modifier une pdf comme un document world? Decouivir-le dans cette article

Disney n'est pas la première à franchir le pas vers le métaverse. Le métaverse est devenu plus populaire après le changement du nom du groupe de Mark Zuckerberg.