|
15 mars 2012 9 h 09 min

Le fondateur de Twitter rencontre les candidats

Partager

C'était la journée Twitter hier dans la campagne Présidentielle : le président et cofondateur du réseau social, Jack Dorsey, a rencontré François Hollande et François Bayrou et le staff de Nicolas Sarkozy.

C’était la journée Twitter hier dans la campagne Présidentielle : le président et cofondateur du réseau social, Jack Dorsey, a rencontré François Hollande et François Bayrou et le staff de Nicolas Sarkozy.
Jack Dorsey n’a fait aucune déclaration suite à ses entrevues. Le jeune patron américain a ensuite déjeuné avec l’état-major de campagne de Nicolas Sarkozy, alors qu’il devait rencontrer le président-candidat au Palais de l’Elysée.

Hier matin, il avait lui-même écrit sur son réseau « matinée magnifique à Paris, je vais rencontrer le candidat à la présidentielle François Hollande, avez-vous des questions à lui poser? ». Puis : « En route pour voir François Bayrou, des questions pour lui? ».

François Hollande a de son côté publié un communiqué de presse évoquant : « l’expérience de Jack Dorsey et les enseignements à en tirer afin de favoriser le développement des entreprises innovantes françaises, (…) la fiscalité et les pratiques concurrentielles des acteurs de l’internet, et l’implantation éventuelle de Twitter en France ».

Les plus lus

Aujourd’hui, la quasi-totalité de nos activités quotidiennes se déroule en ligne: messageries, outils de travail, services financiers ou plateformes collaboratives.

Découvrez les changements critiques en matière de développement de logiciels, révélés par des experts en développement. Découvrez des idées à utiliser pour les applications et les sites web de votre entreprise.

Avec la recherche constante d’énergies propres et renouvelables, la technologie solaire continue d’évoluer et de s’améliorer

Microsoft travaillerait sur une deuxième version de sa caméra Kinect, qui posséderait une reconnaissance vocale améliorée et intégrerait la reconnaissance faciale, croit savoir Eurogamer.fr.

Un lycéen de 17 ans originaire d’Ankara démontre comment le leadership des jeunes peut transformer les idées en solutions concrètes.