×
google news

Le fondateur de Twitter rencontre les candidats

C'était la journée Twitter hier dans la campagne Présidentielle : le président et cofondateur du réseau social, Jack Dorsey, a rencontré François Hollande et François Bayrou et le staff de Nicolas Sarkozy.

C’était la journée Twitter hier dans la campagne Présidentielle : le président et cofondateur du réseau social, Jack Dorsey, a rencontré François Hollande et François Bayrou et le staff de Nicolas Sarkozy.
Jack Dorsey n’a fait aucune déclaration suite à ses entrevues.

Le jeune patron américain a ensuite déjeuné avec l’état-major de campagne de Nicolas Sarkozy, alors qu’il devait rencontrer le président-candidat au Palais de l’Elysée.

Hier matin, il avait lui-même écrit sur son réseau « matinée magnifique à Paris, je vais rencontrer le candidat à la présidentielle François Hollande, avez-vous des questions à lui poser? ».

Puis : « En route pour voir François Bayrou, des questions pour lui? ».

François Hollande a de son côté publié un communiqué de presse évoquant : « l’expérience de Jack Dorsey et les enseignements à en tirer afin de favoriser le développement des entreprises innovantes françaises, (…) la fiscalité et les pratiques concurrentielles des acteurs de l’internet, et l’implantation éventuelle de Twitter en France ».

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Contacts:

Lire aussi

Contents.media