|
1 mars 2012 10 h 03 min

SFR perd aussi 200 000 abonnés

Partager

L'opérateur de téléphonie mobile a annoncé avoir perdu 200 000 abonnés depuis l'arrivée sur le marché de Free Mobile.

L’opérateur de téléphonie mobile a annoncé avoir perdu 200 000 abonnés depuis l’arrivée sur le marché de Free Mobile.
Après Orange qui annonçait une perte d’abonnés, c’est au tour de SFR d’en faire de même.

Le deuxième opérateur mobile français, SFR, a perdu au total 200 000 clients en janvier et février, période qui correspond à l’arrivée d’un quatrième opérateur sur le marché, Free Mobile.

Selon Jean-Bernard Lévy, le président du directoire de Vivendi, cela représente environ « 1% des clients totaux« .

Ce dernier dénonce notamment dans une interview accordée à « Les Echos », « les conditions excessivement favorables accordées au nouvel opérateur mobile par le régulateur, l’État et l’opérateur historique« .

« Les pouvoirs publics et le régulateur ont tout fait pour aboutir à l’émergence d’un quatrième opérateur mobile et l’opérateur public lui loue son réseau dans des conditions opaques« .

Mercredi, c’est Bouygues Télécom qui annonçait le départ de 134 000 clients chez Free Mobile sur la même période.

Les plus lus

Ceux-ci ne sont pas toujours, et encore moins exclusivement, des avantages économiques pour l'entrepreneur, mais souvent pour les collaborateurs, les clients et l'environnement.

Deux hommes enceintes figureront dans les nouveaux émojis de l'Iphone.

Leur découverte a été annoncée dans un article de la revue Science publié jeudi 7 octobre.

Que nous réserve le futur concernant le gaming ?

« La panne a été causée par une erreur humaine » a declaré Octave Klaba, le patron d'OVHCloud

En Inde, plusieurs images et propos de nature à envenimer les conflits entre communautés ont été mis en avant.

Le projet visant à harmoniser le port de chargement des téléphones, tablette et autres appareils avait été lancé depuis 2009.

Disney n'est pas la première à franchir le pas vers le métaverse. Le métaverse est devenu plus populaire après le changement du nom du groupe de Mark Zuckerberg.

Une machine à suicide portable est devenue légale en Suisse : les Sarco Suicide Pods, développés par Exit International.