Plusieurs centaines de manifestations ont eu lieu, ce samedi, pour protester contre le traité Acta (Anti-Counterfeiting Trade Agreement).
Après les Anonymous qui sévissent sur le Net pour sauvegarder la liberté d’expression numérique, plusieurs milliers de contestataires ont protesté contre contre le Traité Acta. Ce texte vise notamment à renforcer la lutte contre la contrefaçon et fait craindre aux défenseurs des libertés numériques la mise en place de nouvelles limitations de la liberté d’expressions sur Internet.
En France, une quarantaine de manifestations étaient prévues dans les principales villes. À Paris et selon les organisateurs, entre 1000 et 1500 personnes s’étaient d’ailleurs réunis place de la Bastille.
Récupérer votre password de Instagram est très simple. Découvrez quelles sont les étapes simples à suivre et ne vous inquiétez plus
Découvrez les changements critiques en matière de développement de logiciels, révélés par des experts en développement. Découvrez des idées à utiliser pour les applications et les sites web de votre entreprise.
Les FAI (Fournisseurs d'Accès à Internet) Orange, Free, SFR, Bouygues Telecom et Numericable ont dû dépenser plus de 2,5 millions d’euros en 2011. Et ce pour que la haute autorité pour la diffusion des œuvres et la protection des droits sur internet (Hadopi) puisse jouer son rôle.