La société française de Xavier Niel a été condamné à une amende de 100 000 euros pour avoir limité le débit de ses abonnés internet.
Suite à une plainte de l’UFC Que Choisir en 2006, le tribunal correctionnel a condamné le fournisseur d’accès Internet, Free a une amende de 100 000 euros, et à 40 000 euros de dommages et intérêts à verser à l’association de consommateurs.
Free a été condamné pour « pratiques commerciales trompeuses commises au détriment de ses abonnés« , comme l’indiquait dans un communiqué la DGCCRF (Direction Générale de la Concurrence, de la Consommation et de la Répression des Fraudes).
Le fournisseur d’accès à Internet a la possibilité de faire appel. Mais l’entreprise n’a pas encore communiqué ses intentions.
Le 12 Juin dernier, Apple a révélé au grand public les nouvelles mises à jour disponibles sur les différents iPhones, à partir de l’iPhone Xr
Un lycéen de 17 ans originaire d’Ankara démontre comment le leadership des jeunes peut transformer les idées en solutions concrètes.