|
14 décembre 2011 8 h 53 min

Un SMS piégé paralyse le système Windows 7

Partager

Un SMS piégé oblige les utilisateurs de mobile Windows 7 à réinitialiser tout le système. Au redémarrage de l’appareil, plusieurs fonctionnalités ne sont plus accessibles.

Un SMS piégé oblige les utilisateurs de mobile Windows 7 à réinitialiser tout le système. Au redémarrage de l’appareil, plusieurs fonctionnalités ne sont plus accessibles.
Un lecteur du site anglophone Winrumors a mis le doigt sur une faille importante du système d’exploitation mobile de Windows 7. Un SMS piégé peut provoquer un arrêt immédiat du système sans que l’utilisateur ne puisse le stopper. Lors du redémarrage de plusieurs fonctionnalités sont alors inexploitables. Le mode SMS est bloqué tandis que la mise à jour des icônes sur l’écran d’accueil inhibe le mobile dès la première tentative de réinitialisation. Pour l’heure, la faille a été testée succès sur plusieurs mobiles dont le HTC Titan et le Samsung Focus Flash.

Les plus lus

Le projet visant à harmoniser le port de chargement des téléphones, tablette et autres appareils avait été lancé depuis 2009.

Ceux-ci ne sont pas toujours, et encore moins exclusivement, des avantages économiques pour l'entrepreneur, mais souvent pour les collaborateurs, les clients et l'environnement.

Leur découverte a été annoncée dans un article de la revue Science publié jeudi 7 octobre.

Deux hommes enceintes figureront dans les nouveaux émojis de l'Iphone.

Variant Omicron: l'essai clinique d'un vaccin lancé.

Une machine à suicide portable est devenue légale en Suisse : les Sarco Suicide Pods, développés par Exit International.

Que nous réserve le futur concernant le gaming ?

Nous utilisons le format PDF tout le jours, pouquoi nous permet de voir les fichiers sans changement de format. Mais il peut être modifier une pdf comme un document world? Decouivir-le dans cette article

Disney n'est pas la première à franchir le pas vers le métaverse. Le métaverse est devenu plus populaire après le changement du nom du groupe de Mark Zuckerberg.